Le Colis Postal

Vous avez déménagés ? Vous avez été mutés professionnellement ? Vous habitez maintenant dans votre résidence secondaire ?

et vous ne pouvez plus recevoir les colis de la Ferme de Peyrouse, voilà enfin la solution.

En effet, vous avez été nombreux à nous IMG-20160603-00873demander une solution pour vous permettre de continuer à savourer les produits de la Ferme de Peyrouse.

Après de multiples essais chez divers fournisseurs (TNT, Chronopost), nous avons enfin trouvé la solution chez

CHRONOPOST FOOD

 

LE COLIS POSTAL
Une fois le carton rempli de viande que vous avez préalablement sélectionné, le transporteur de CHRONOPOST FOOD arrive et met les colis dans une glacière réfrigérée à 2 °C.  Cette dernière est équipé d’énormes dalles de glaces ainsi qu’un système électronique de contrôles de température. Vous recevrez ainsi et dès le lendemain le colis avant 13 heures à votre domicile.

Si toutefois et pour une raison diverse, le colis ne peut être acheminé, ce dernier retourne dans les locaux de CHRONOPOST FOOD et placé en chambre froide.
La chaine du froid n’est ainsi jamais rompue. Le colis vous sera alors remis dès le lendemain avant 13 heures, sans frais supplémentaire.

TEMOIGNAGES

Nous avons ainsi testé ce mois ci le nouvelle solution de colis postal. Voici ce qu’en pense Céline et Béatrice, qui utilisaient l’ancien système de poches réfrigérées.

CelineCéline O. Lyon (69)
« Pas de problème pour le nouveau colis froid. Il est arrivé de bonne heure (9h) et parfaitement réfrigéré. C’est mieux qu’avec les poches réfrigérées (pas de risque d̵’éclatement des poches) et le carton était en parfait état contrairement à l’ancien mode de livraison.Je valide ce nouveau système.
A la prochaine livraison avec ce mode de livraison bien entendu !!! »

 

 

Béatrice E. La Seyne sur Mer (83)
« Nous sommes devenus depuis notre visite à la Ferme en juillet dernier, client de la Ferme de Peyrouse. La semaine dernière et pour la première fois, nous avons été livré par Chronopost Food. Nous avons pris 25 kgs de viande qui sont arrivés dans le créneau horaire indiqué et à une température de 2°C (que j’ai contrôlé). Déjà ravi de qualité de la viande que nous commandons à la Ferme, nous sommes entièrement satisfait de ce nouveau mode de livraison.  Enfin, ce qui est quand même rassurant (contrairement à l’ancien système), c’est que Chronopost food permet une éventuelle absence sans que la chaine du froid soit brisée. Bravo à Patrice et à toute la Ferme de Peyrouse pour cette nouveauté !

LES VIANDES :

Choisissez vos colis normalement : Bœuf, veau, agneau, porc ainsi que tous les produits dans l’épicerie (paté de campagne, jus de pommes…..) ainsi que les volailles au détail (poulet, pintade….).

LES PRIX :

Une fois le panier rempli, le montant des frais de livraison s’élève à 28 € TTC (prix fixe quelque soit le poids total de votre envoi).

 

COMMANDE :
Les commandes seront uniquement possibles durant les dates inscrites dans le « calendrier de livraison ».
Lorsque vous avez finalisé votre commande, vérifiez que vous avez bien renseigné votre adresse de livraison.
Vous recevrez alors un mail de confirmation.

 

REGLEMENT peut se faire :
– par virement bancaire : un RIB vous sera envoyé à votre demande.
– par chèque à l’adresse : FERME DE PEYROUSE – 81 340 PADIES

Une fois le paiement reçu et encaissé, nous préparons alors la commande que vous nous avez envoyée.

 

LIVRAISON :
Le mercredi avant 13h à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

 

PROCHAINE COMMANDE : 
Voir la prochaine date en cliquant sur le lien : http://fermedepeyrouse.fr/calendrier-de-livraison/

 

INFOS ET RENSEIGNEMENTS :
Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au
06 30 35 42 42 (PATRICE) ou par mail : contact@fermedepeyrouse.fr

 

En résumé :

slider_passage_commade_etapes